Infos

Home > Infos > Réunion Club 2015, Arkéa Capital Investissement

Réunion Club 2015, Arkéa Capital Investissement

Home > Infos > Réunion Club 2015, Arkéa Capital Investissement
Le 29 octobre 2015, une cinquantaine de dirigeants se sont réunis à l’invitation d’Arkéa Capital Investissement dans la région nantaise.
Au programme la visite de la société Armor et plus spécifiquement du site de production de la Chevrolière qui conçoit et produit les rouleaux enduits d’encres techniques, distribués dans le monde entier pour la réalisation d’étiquettes codes-barres, activité dont Armor est leader mondial.
Les dirigeants accompagnés récemment ou de longue date par Arkéa Capital Investissement et Arkéa Capital Partenaire, filiales du Groupe Crédit Mutuel Arkéa se sont ensuite retrouvés au Château de la Pigossière.En préambule de cette soirée, Gérard Bayol, Directeur Général Délégué du Crédit Mutuel Arkéa a rappelé le rôle de partenaire dans la durée de ces deux filiales auprès des dirigeants. L’équipe d’Arkéa Capital Investissement a souhaité accueillir les nouvelles participations de l’année présentes à cette soirée à savoir : Celluloses de la Loire, FPEE, Quartz Capital Développement, Mon Caviste à la Maison, Homeperf.

 

Les participants ont profité de cette soirée pour se retrouver et nouer également de nombreux contacts, générateurs de nouvelles affaires.