West Web Valley

Home > Qui sommes-nous > West Web Valley

West Web Valley

 

Le fonds d’investissement West Web Valley 1 est destiné au financement des jeunes entreprises du digital à fort potentiel, créatrices de valeur ajoutée et d’emplois pour le Grand Ouest de la France. En partenariat exclusif avec la West Web Valley, l’objectif est de faire émerger de nouveaux champions de l’innovation et du numérique.

Créé en 2012 par 3 entrepreneurs bretons (Charles Cabillic, Sébastien Le Corfec et Ronan Le Moal), West Web Valley accompagne des start-up bretonnes afin d’accélérer leur croissance notamment en mettant à leur disposition :

• L’expertise et l’expérience de ses fondateurs,
• Un écosystème économique (dirigeants, entrepreneurs, jeunes diplômés, investisseurs…),
• Des prestations privilégiées (coaching, management de projet, développement informatique, conseil logistique, juridique, marketing, hébergement…).

A travers ce fonds, l’accélérateur renforce sa capacité d’accompagnement des start-up et des entreprises en transition numérique.

Le fonds West Web Valley 1 cible des start-up en situation de création, d’amorçage, ou ayant déjà réalisé un premier tour mais aussi des entreprises traditionnelles en phase de mutation numérique.

Il a pour objectif d’accompagner 25 à 30 jeunes entreprises avec un rythme d’investissement de 4 à 7 projets par an et des montants d’investissements unitaires jusqu’à 1M€ pour l’investissement initial, et jusqu’à 3M€ sur les tours de table ultérieurs.

Pour en savoir plus cliquez-ici

logo-arkea