Infos

Home > Infos > Mon Caviste à la Maison, vente de vins à domicile

Mon Caviste à la Maison, vente de vins à domicile

Home > Infos > Mon Caviste à la Maison, vente de vins à domicile

Jeune société angevine spécialisée dans la vente de vins à domicile en réunion, Mon Caviste à la Maison propose aux particuliers des dégustations gourmandes de vins et de mets sélectionnés exclusivement pour le réseau. Animées par des Cavistes Ambassadeurs, sous statut de Vendeurs à Domicile Indépendants, ces dégustations à l’aveugle et gratuites permettent de faire (re)découvrir le plaisir du vin en toute simplicité.

Avec déjà 400 Cavistes Ambassadeurs recrutés en 2015 sur plus de la moitié des départements français, et plus de 200 nouvelles candidatures reçues chaque mois, la société vise un CA de 1,5 million d’euros en 2015, puis 5 millions en 2016. C’est dans cette logique de développement qu’est intervenue la levée de fonds de 1,2 M€ à laquelle Arkéa Capital Investissement a participé en juin 2015.

Christophe GUICHETEAU, Président et fondateur de Mon Caviste à la Maison, se réjouit de cette formidable opportunité et déclare : « Nous prenons la mesure du chemin parcouru depuis 2013 et nous sommes très heureux de pouvoir accélérer le développement d’un concept qui a déjà satisfait 6500 clients. Cette levée de fonds va nous permettre d’asseoir notre présence sur le territoire national, et d’accélérer notre déploiement « multi-canal », notamment digital. »

Pour en savoir plus sur Mon Caviste à la Maison : www.moncavistealamaison.com